samedi 14 juillet 2018

RETOUR D’AFFECTION EN TROIS JOURS whatsapp +229 64 86 07 29

RETOUR D’AFFECTION EN TROIS JOURS

 

Cet rituel est très puissant et ne doit pas être fait à la légère. Il a été conçue pour faire revenir
l'être aimé(e) en 3 jours. Ce retour d'affection est irréversible, alors réfléchissez bien avant
de vous engagé, car une fois la personne revenue, il ne vous sera pas facile de vous en séparer
ensuite. Commencez ce rituel un soir. Au bout de 3 jours, votre bien-aimé(e) devrait vous être revenu(e).
ATTENTION:
Si toutefois la personne désirée revenait avant les trois jours , il faudra absolument
la cardenasser dans le cardenas d'amour ou arreter le rituel

retour affectif d'ex

retour rapide de l'mour

pour obtenir immédiatement des résultats en vue de vous marier avec la personne que vous aimez, ce rituel d'amour de mariage correspond exactement à ce que vous recherchez ! Ce rituel s'adresse aussi bien aux personnes mariées, qui souhaitent raviver la flamme de leur engagement mutuel ainsi que le romantisme dans le couple.

Pratiqué par un medium voyant sérieux MARABOUT ; Ce rituel magique utilise la magie blanche. Cela veut dire qu'il est puissant, mais néanmoins respecte l'ordre naturel des choses. Aussi , par l'aide du grand marabout africaine ce rituel pourra faire exploser ou simplement raviver la flamme d'amour qui existe déjà dans le coeur de la personne que vous aimez.

 

Ave ce rituel puissant vous serez unis a jamais et seul la mort pourra vous séparé .

Ce rituel consistera a rendre votre conjoint fou ( folle ) amoureux ( se ) au point qu'il (elle ) ne pourra plus passé une seconde de sa vie loin de vous et qu'elle ( il ) sera pret ( e ) a tout pour vous . Les effets de l'esprit de ce rituel feront de lui (elle ) votre esclave et elle ( il ) abandonnera tout pour vous et ne vivra que pour vous .

 

TEMOIGNAGE

Eveline 


prêtresse marabout,comme vous me l'aviez promit Henri mon ex m'a vraiment appeler et a solliciter qu'on recommence a zéro notre relation amoureuse franchement je n'arrivais pas à y croire mais il a dù se rendre chez moi a la maison pour me demander pardon pour tout mais bref on a encore repris comme je le souhaitais. Depuis ce jour j'ai cru a vos pouvoirs et je confirme dès maintenant que vous êtes un vrai marabout du retour d'affection rapide et je ne manquerai pas de partager mon témoignage 

Témoignage ELSIE

Cela fait plus de 2ans maintenant que je connais Pierre, une histoire d'amour profonde mais dé-stabilisante car il est marié, j'ai beaucoup souffert de la situation, vous m'avez toujours soutenue et encouragée lors de nos ruptures qui ne duraient jamais bien longtemps. Depuis quelques semaines, les effets de vos travaux sont déjà visible, ils se sont séparés et dans quelques jours, nous visitons un appartement pour enfin vivre ensemble.

Vous m'avez promis qu'un jour nous serions sous le même toit. 
Merci pour vos soutiens et vos travaux. ELSIE

voyant AFOLIGA

RÉUSSIR SES AFFAIRES ET BUSINESS DANS TOUS DOMAINES

Réussir ces affaires et business


Un travail efficace et prospère, une vie aisée, assurent de mener sa vie comme on l’entend Votre vie professionnelle stagne, les relations au travail ne sont pas fructueuses ? Vous perdez des clients, vous n’avez plus leur confiance ? Vos fournisseurs ne tiennent pas leurs engagements et votre réputation en pâtit ? Votre chiffre d’affaire est en baisse, vous craignez la faillite ? Vous voulez doper vos affaires pour gagner plus d’argent ? Vous êtes muté ou victime d’un licenciement ? Vos affaires sont victimes de la malhonnêteté de vos concurrents ? Cela ne va plus entre vos associés et vous ? Ces problèmes ont une solution. Il faut attaquer le mal à la racine. Consolider votre vie professionnelle, la bonne entente avec vos clients, vos associés, vos partenaires et vos collègues est mon souhait le plus cher. Je suis capable D’ELOIGNER LES MALÉDICTIONS de votre entourage, et de restaurer un environnement professionnel serein et fructueux. Que vous soyez chef d’entreprise, salarié, commerçant ou artisan, rendre vos partenaires fiables et confiants est important pour vous comme pour moi. Je peux intervenir pour restaurer la relation positive que vous désirez avoir avec eux. Pour faire cesser les obstacles qui s’accumulent, en trouver les raisons, et pour retrouver la prospérité dans vos affaires, améliorer votre chiffre d’affaire, et rendre votre vie professionnelle efficace et aisée, nous nous appliquerons à FAIRE DISPARAÎTRE LES BLOCAGES qui gênent votre carrière et le développement de vos entreprises, et contrarient votre attente de vivre plus facilement avec plus d’argent. La concurrence loyale est heureuse, mais la concurrence déloyale est incorrecte. J’analyserai votre problème et nous travaillerons ensemble pour que ces obstacles soient dépassés. Dans un deuxième temps, je protégerais vos affaires pour que ces blocages n’aient plus d’emprise sur vous.Les relations de travail qui ne sont pas satisfaisantes sont peut-être le mauvais fruit d’un MALÉFICE DONT VOUS FAITES L’OBJET. Les concurrents, les associés, les collègues qui vous veulent du mal ne gâcheront pas votre vie : le travail occulte permettra de vous aider pourra rendre votre vie professionnelle enfin efficace et rentable.N’attendez pas que les difficultés que vous rencontrez en affaire deviennent critiques pour réagir. Plus tôt nous nous en occuperons, plus rapidement elles se rétabliront.

N'hésitez pas à contacter ce marabout voyant medium africain.

Contact : Téléphone
whatsapp +229 64 86 07 29

E-mail : dah.afoliga@gmail.com

 

COMMENT CALMER UNE AFFAIRE DE JUSTICE

Calmé de façons générale et mystique les soulèvement publics ou les insurrections face a une situation ou l'on ce trouve fortement imp...