vendredi 31 août 2018

TEMOIGNAGES SUR LES TRAVAUX DU MEDIUM MARABOUT AFRICAIN SERIEUX ET COMPETENT AFOLIGA

eb037833adde6dd3469d047f4c1e5ad0_XL
Temoignage de VANESSA depuis la France,Hombourg
Bonjour mon papa,mon père spirituel,vraiment au début je n'avais pas cru a vous a cause de charlatan de votre pays qui m'ont déjà arnaquer mais vous vous m'avez promis de me faire revenir mon homme et vous avez tenir votre promesse seulement en une semaine franchement je n'arrive surtout pas à savoir comment vous vous faites. C'est grâce a vous que Patrice est encore avec moi aujourd'hui et je vous jure que je vous en serez reconnaissante toute le reste de ma vie. Alors tout ce que je souhaite maintenant est vous continuer le reste des rituels afin qu'il ne me laisse plus a jamais et que nous nous séparerons après que la mort ne soit au rendez-vous.
Grand merci à vous mon cher marabout AFOLIGA

Contact : Téléphone
whatsapp +229 64 86 07 29
E-mail : dah.afoliga@gmail.com

COMMENT CALMER UNE AFFAIRE DE JUSTICE

Calmé de façons générale et mystique les soulèvement publics ou les insurrections face a une situation ou l'on ce trouve fortement imp...