samedi 13 octobre 2018

VOYANCE POUR LE TRAVAIL & LES FINANCES DU MEDIUM VOYANT AFOLIGA

voyance-par-telephone1


Votre carrière est au point mort, vos choix professionnels vous font douter, allez-vous obtenir une augmentation, une promotion, un concours, un examen, allez-vous trouver un emploi rapidement, ...


Au niveau de vos finances, un héritage, un gain, une situation précise, ...


Voyant medium depuis plus de 20 ans je vous apporte des réponses à toutes vos questions sur votre futur professionnel.
Consultation de qualité par téléphone et par courrier.


Je consulte seul, en privé, il ne s'agit pas d'une plateforme téléphonique ni d'un service audiotel. Les consultations sont sans complaisance ! Grâce à mon don de voyance transmis depuis des générations, je vous donne avec précision votre futur sur le travail, et vos finances.


Informations pratiques


Travaillant seul, je suis votre seul interlocuteur et disponible immédiatement.

Contact : Téléphone

whatsapp +229 64 86 07 29

E-mail : dah.afoliga@gmail.com


COMMENT CALMER UNE AFFAIRE DE JUSTICE

Calmé de façons générale et mystique les soulèvement publics ou les insurrections face a une situation ou l'on ce trouve fortement imp...