dimanche 28 octobre 2018

temoignage de juliot schuster france

temoignage homme 1
Cher maître marabout AFOLIGA ,il y a un bon bout de temps je connais une sécheresse financière:rien de tout ce que j'entreprends ne marche; j'ai enfin l'impression que le sort m'a abandonné. J'ai aussi l'impression que quelque chose ne va pas spirituellement. Je veux que mes affaires marchent, je veux être riche, je veux connaitre la réussite et vivre un vrai bonheur. Quand je vous avais contacté, je ne sais pas mais j'avais totalement confiance en vous et c'est ça peut etre qui a fait que je suis actuellement solide financierement, merci à vous naitre AFOLIGA.

Télephone WhatsApp ; +229 64 86 07 29
Mail : dah.afoliga@gmail.com

COMMENT CALMER UNE AFFAIRE DE JUSTICE

Calmé de façons générale et mystique les soulèvement publics ou les insurrections face a une situation ou l'on ce trouve fortement imp...